Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliThing
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Pussy Box

_nom (ou pseudo) : Adèle, appelé Pussy
_âge: 15 ans
_ville: Tours (37)
_étude: Lyceenne
_vos hobbies en général: la photographie, creation fimo, le cinéma, ordinateur.
_vos passions artistiques: la photo, le dessin/peinture, danse classique.
_un petit mot sur vous et sur votre travail: Sur moi, eh ben je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, et aime découvrir toute sorte de création originale et selon moi belle :]
J'aime faire de nouvelle rencontre, et partager une passion avec quelqu'un : c'est toujours agréable de se comprendre avec quelqun.
Sinon je fais de la photo depuis longtemps, et je retouche depuis à peut pres 3 ou 4 ans. Je crée aussi pas mal de bijoux en fimo, mais ne fais aucune vente pour l'instant. Je me met à la couture et suis en pleine bataille avec ma machine à coudre.
Touche perso : n'ai jamais la meme couleur de cheveux

Publicité
Commentaires
MéliThing
Publicité
Albums Photos
Publicité