Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéliThing
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

KecLy Miss Rayures

6761748 voici un de mes dessins préféré.....elle n'a pas de nom...Rayure pi être^^ (d'ailleur depuis que j'ai dit que j'arrétait les rayures parceque c'était trop long et chiant à colorier.....et ben j'en met de plus en plus..... je suis maso!!!) je l'aime bien même si elle a un torse un peu long a mon gout qui lui donne une posture un peu bizarre..... Mais j'adore sonn bonnet à rayure.... en fait je l'ai imaginé en fonction du bonnet..... d'ailleur je compte toujours essayé de me le faire en couture Je ne sais pas si ca se voit beaucoup mais elle a un rouge à lèvre à la amilada (les joue aussi d'ailleur) et je lui ai rajouté des tatouages étoiles
Publicité
Commentaires
MéliThing
Publicité
Albums Photos
Publicité